•  

     

    Il vous faut la moitié d’un melon de taille moyenne et de belles grosses fraises, sinon des fruits bien rouges. Vous aurez également besoin d’une cuillerée à café d’Aloe Vera. Découpez le melon en petits morceaux et enlevez les queues des fraises. En trempant ces dernières dans l’eau vinaigrée, vous les nettoierez de toute trace de pesticides ou insectes. Mixez le tout pendant quelques secondes jusqu’à obtenir un mélange homogène. L’Aloe Vera est à ajouter, juste avant de boire.

     


    votre commentaire
  •  

    Ingrédients:Bloody Mary à l'Aloe (sans alcool)

    3 cl de jus d’ Aloe vera 

    10 cl de jus de tomate 

    3 cl de jus de citron 

    sel, poivre, tabasco

    Préparation:

    Mélanger l’Aloe vera, le jus de tomate, le jus de citron.

    Saler, poivrer et mettez juste ce qu’il faut de tabasco! 

    Servir bien frais, accompagné de glaçons! Et décorez le tout avec une branche de céleri et des tomates cerises.

     


    votre commentaire
  •  

    Les hemoroide sont des veines qui sont gonflées et qui vous font mal dans l’anus ou le rectum. Beaucoup de monde en souffre tous les jours ; elles font faisant saigner, gratter, gênent dans des mouvements simples et peuvent même causer de grosses douleurs.
     
     

    L'Aloe Vera, et les hémorroïdes

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Étant anesthésiant, analgésique et anti-inflammatoire, le gel d'Aloe Vera apaise les varices gorgées de sang qui apparaissent dans la région anale, appelées hémorroïdes. Que celles-ci aient pour origine la grossesse, la constipation, l'effort excessif ou le manque d'activité, l'Aloe Vera soulage les douleurs causées par les hémorroïdes et empêche leur récidive.

     


    votre commentaire
  • apporte un effet tonifiant, fortifiant et protecteur à tout notre corps en hiver comme en automne et au printemps comme en été. Savourez ces cocktails enrichis à l’Aloe 

    L’Aloe Vera en cocktails apporte un effet tonifiant, fortifiant et protecteur à tout notre corps en hiver comme en automne et au printemps comme en été. Savourez ces cocktails enrichis à l’Aloe Vera.

    Aloe Blossom 

     Mixer 3 cl de Pulpe à l'Aloé Vera,

    1 cl de sirop de grenadine,

    2 cl de jus de citron

    10 cl de jus d'orange frais.

    Ajouter des glaçons et verser le tout dans un verre décoré de physalis.

     


    votre commentaire
  • L'Aloe Vera, pour lutter contre le stress oxydatif


    Le stress oxydatif n'est pas le stress psychologique, bien que le premier puisse causer le second. Il se définit comme une agression chimique oxydative de l'organisme due à la présence en excès de radicaux libres, molécules nocives et dénaturant principalement les cellules. Pour aider notre système de défense, nous avons besoins de molécules antioxydantes : minéraux, oligoéléments, vitamines ou encore polyphénols, lesquelles ne sont pas toutes synthétisées par l'organisme. Heureusement, l'Aloe Vera est riche de ces éléments.

    L'Aloe Vera, pour lutter contre le stress oxydatif



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique